Convocation a une mesure disciplinaire

Adelud - 26 nov. 2009 à 21:04
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 26 nov. 2009 à 21:58
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail,
au mois d' octobre j ai reçu une convocation en main propre pour une sanction disiplinaire sur une erreur que j aurais fait le 17 septembre la date de convocation le 16 novembre,le 2 novembre je me suis mis en dépression donc en arrêt maladie donc je ne me suis pas présenter au rendez vous ,je suis toujours en arrêt et aujourd'hui j ai reçu une convocation pour le mois de décembre le 10 l employeur(RATP) a écrie que même si j était toujours en arrêt je pouvais me présenter vue que c est pendant mais heure de sorti a t il le droit de faire cette covocation
un grand grand merci d' avance

3 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
26 nov. 2009 à 21:09
Vous pouvez peut etre vous presenter pendant vos heures de sortie, ça c'est le point de vue de l'employeur qui ne voit que le cote administratif de la question: l'autorisation de sortie et qui laisse de coté l'aspect médical Est ce que votre etat depressif vous permet d'assister dans de bonnes conditions à l'entretien?? On peut penser que non et il appartient à votre medecin traitant de faire un certificat vous autorisant ou pas à vous presenter
Bon courage
0
Oui ,mais a t il le droit de me convoque pendant un arrêt de travaille mais je pense que je suis encore trop fragile surtout que ma dépression viens de eu est que ces écrie sur mon arrêt de travail le Medecin a écrie relation conflictuel avec l encadrement
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
26 nov. 2009 à 21:24
Je ne sais pas s'il a le droit ou pas Ce qui est sur, ce n'est pas très adroit de sa part Mettez l'affaire sur le plan médical, c'est encore là que l'employeur sera le plus démuni
0
Excuse moi mais je ne comprend pas ta reponse
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
26 nov. 2009 à 21:58
Je veux simplement dire que votre etat medical, constaté par un medecib vous empeche de vous presenter à un entretien et qu'il est peu important de savoir si l'emplyeur a le droit de vous convoquer ou pas
0