Suis je obligé de payer la caution???

cohutom - 26 nov. 2009 à 23:33
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 27 nov. 2009 à 15:06
Bonjour,
je vous explique notre situation nous somme rentré dans un logement par particulier le1 octobre la caution étant de 615 euros nous avons demandé de la payer en plusieurs fois chose que le propriétaire a accepté hors nous avons pas eu d'état des lieux j'ai peur que si nous la payons nous ne la récupérons pas car qui dit absence d'état des lieux dit logement en parfait état ?
que faire ?
payer la caution au risque de ne pas la récupérer quand nous déménagerons ?ou ne pas la payer?mais que risque t on si nous la payons pas?
sachant aussi que nous avons pas de compteur EDF et que nous le réclamons hors M le propriétaire nous répond qu'il n' a pas l' argent pour faire poser les compteurs?
cordialement

3 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
27 nov. 2009 à 03:39
slt si pas d'état de lieu oubli ton argent. Oblige le a le faire et meme apres etat des lieu si tu vois que tu a oublier de presiser quelque chose fait le avec recommander et garde un double.
0