Controle fiscal

zimdaniel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 20:24
 marc2155 - 13 avril 2010 à 21:04
Bonjour,depuis plus de 20 mois je subi un control fiscal tres acharné, tous mes contacts, tous mes agents, tous mes acheteurs meme à l etranger ont été controlés , resultat comptes bloqués,à 63 ans, plus de domicile, je dors dans ma camionnette, quand je pense que dans certains ministeres une augmentation de plus de 56% 100 à été versee à ces messieurs, quand à leur train de vie, nous sommes revenus au temps des rois !!!!! et personne ne bouge !!!! sommes nous devenus des moutons ?

5 réponses

zimdaniel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
27 nov. 2009 à 22:38
un cerain president parlait de recurer les rues avec un appareil à vapeur pour faire fuir la racaille, actuellement on pourrait dire , la meme chose pour faire la lessive dans nos gouvernants qui vivent comme de pachas avec des chauffeurs et voitures, cuisiniers autres avec des hausses de plus de 55%100 de leur salaire !!!!!!!
ces gens là ne connaissent pas la crise au contraire il en profitent tres largement
je suis agé de 63 ans ,j ai commencé à travaillé des l age de 14 ans, il y a deux années, j avais une entreprise de creation, de puis cette date, tout a été detruit par ce controle acharné fiscal qui est toujours en coursje suis à la rue , depuis janvier 2009 apres avoir vendu petit à petit mes meubles je vis et dort dans ma camionnette en pleine ville en alsace, je ne dois pas etre le seul !!!!!!!!!!!!!,
je recherche quelqu un qui pourrait m aider à vendre la cinquantaine de vitraux d art qu il me reste, elles sont en piece unique et signé dans la masse
voir ce blog ou une partie de mes creations sont :
dalymotion peintrier
cliquez sur vitrier d art
on me prete cette adresse sur internet pour essayer de contacter
1
Pour avoir eu à pratiquer très régulièrement les "contrôles fiscaux", je ne vois pas tu tout pourquoi cela se passerait ainsi... même en cas de contrôle sur place ou de vérification de comptabilité...
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
27 nov. 2009 à 20:35
--y pauvent plus rien te saisir


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
zimdaniel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
28 nov. 2009 à 00:10
et pourtant c est ainsi , si vous avez soit disant fait des controles fiscaux, vous avez tres bien foutre en l air tout un systeme d une entrprise ou autre, de toute façon un jour ou l autre je vais creer un vitrail qui sera classer en oeuvre d art ( comme cela impossible de m attaquer car il n y a pas d insulte dans l art), pour denoncer vos abus de pouvoir !!!! je n ai plus rien à perdre, vous n aurez pas mon ame et je suis devenu par votre faute un anarchiste
0
Lorsque l'administration fiscale "fout tout en l'air" c'est qu'il n'y a ni comptabilité régulière, ni paiement des impôts... autrement dit du "black"...

Pour information, quelle a été la procédure suivie à votre encontre (contradictoire, Taxation d'office ???) et quels ont été les chefs de redressement ?

Marre de ces chefs de TPE qui confondent leur compte en banque et celui de leur boite et qui un jour s'étonnent "comment je devais payer des impôts et des charges sociales ?"...
0
zimdaniel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
28 nov. 2009 à 10:13
vouis dites avoir marre des TPE mais se sont eux qui vous font vivvre !!!!!!!!!!!! vos acharnements sur les entreprises me donne envie de vomir
pourquoi n allez vous pas controler les ministres ? voir pasqua ex ministre de l interieur,quand il etait en fonction et qui magouillait au maxi, le maire de grenoble, celui qui a fait de la taule et qui est toujours là, le procureur de bayonne celui qui volait dans les sacs pour se faire faire des pipes par les prostituées,chirac,avec toutes les gamelles qu ils trainent, la racaille n est pas dans les rues mais ailleurs, votre president s est trombé de cible, voir aussi son train de vie et celui des ministre, c est par là qu il faut aller controler et non pas nous petites entreprises, en ce qui me concerne, mon controle à demarer par un controle URSSAF, ou une erreur de 1 euro par bilan a ete constaté
je vais me relever mais pas en france, j ai honte d etre français, j ai meme redu ma carte d electeur, mais depuis l etranger je vais desormais creer des vitraux en racontant les magouilles de ceux qui nous gouvernent, sachez aussi que j ai enregistré et filmé chaque fois que le controleur est venu chez moi, que cette cassette est à 11000 kms de la france, au chaud, je vais pouvoir prouver comment vous bosser
il est inutile de continuer à me repondre car je ne sjuis pas du meme monde que vous, moi chaque matin je peux me regardé dans la glace, surement pas vous
fais ce que tu veux de ce message, je connais vos methodes...............
0
Un erreur d'un euro, ne donne jamais lieu aux extrémités que vous mentionnez (ne serait ce que par le barème)...

J'en déduis que vous faisiez du "black" et que vous vous êtes fait choper ...

Dites vous bien qu'aux Etats Unis pour cela on vous met en prison pour de bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zimdaniel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 1
28 nov. 2009 à 14:50
commencez à controler tous ceux qui n ous gouvernent , aà moins que vous ayez des consignes pour ne pas le faire !!!! voir le train de vie à l elysée et dans les ministeres , votre president se trompe de cible , la racaille n est pas dans les rues mais ailleurs, quand à vous, vous n etes pas aussi blanc que vous le dites, les primes que vous touchez , parlez en un peu içi
j ai eté balancé car je fesais de l ombre à certain, celui là si je le trouve, je l accroche derriere ma voiture et je roule jusqu à plus rien ne se trouve au bout de la corde
oui 1 euro par bilan , oui monsieur le controleur !!!! j ai travaillé avec U.S.A et je vais re travailler avec ce pays mais je ne serai plus sur le sol français pour engraisser des gens comme vous
salut le controleur et regardes toi dans ta glace quand tu te laves si tu en as le courage!!!!!!!!!!!!!
0
Et bah partez aux Etats-Unis, l'IRS est très coopérative avec l'administration fiscale français pour l'assistance au recouvrement... le déficit des finances publiques françaises vous en sera reconnaissant :)

Vous avouez avoir fraudé... alors arrêtez le café du commerce façon Poujade en hurlant que c'est les petits qui...

Pour votre information une certaine Carla X. a été alignée ... et bah elle a payé plein pot avec pénalités de 80% et tout le tralala, elle avait juste oublié de déclarer ses revenus étrangers de mannequinat et de droits à l'image ...

La grande différence entre les grands et les petits c'est que les grands savent qu'ils tentent leur chance et qu'ils risquent aussi de perdre...

De plus confondre le "train de vie" des ministères avec votre contrôle fiscal me fait bien rigoler... comparez avec la grande industrie ou les grandes structures syndicales et associatives (genre le 1 % logement au hasard)...
0
oui c'est vrai. les plongeurs aussi se font contrôlés. Mon prof de cuisine de l'AFPA qui couchait avec une stagiaire de notre groupe non seulement encourageait le travail au noir de certains stagiaires qui était bien vu mais dénonçait régulièrement après le stage ceux qui n'acceptait pas de lui obéir. Triste réalité. Les magouilleurs de L'AFPA ne sont jamais puni même après harcèlement moral et sexuel sur les stagiaires.
Relisez <<les animaux malade de la peste>> de la Fontaine. Vous comprendrez le monde dans lequel on vit.
0