Documents pour contrôle fiscal

af29 - 10 févr. 2010 à 13:45
 af29 - 10 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,

Je vais etre controlé la semaine prochaine et l'on me demande entre autres:
avis d'imposition 2006, 2007, 2008
relevés bancaire des 6 derniers mois
Je voulais juste savoir si il y avait un maximun d'année pour les avis d'imposition et un maximun de mois pour les relevés bancaire.
J'ai aussi lu que l'on pouvais masquer les colonnes debit sur les relevés bancaire ce que je compte faire car je n'ai pas du tout envie que l'on puisse savoir ce que je fait de mon peu d'argent je suis tres endetter mais pour moi cela ne les regarde pas. Comment donc faire pour masquer les debit une photocopies avec les colonnes debits masqué au stylos noir serai valable ?

J'aimerai aussi savoir si je devais etre radié comment faire si un je dois me réinscrire car je suis en couple et je vais habiter prochainement avec ma concubine qui est enceinte, cela pourrai t il bloquer des aides vu que l'on sera en couple à ce momen,t là et que j'ai pu etre radié quelques mois avant.

Surtout que de toutes facon je viens de signer un contrat d'agent commercial il y a quelques jours et que normalement de toutes facon je ne devrai pu avoir droit à ces allocations.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:55
bjr

contrôle de la caf ?
0
oui pardon j'ai oublier de le presciser
0
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
10 févr. 2010 à 18:15
S'il s'agit d'un contrôle de la CAF, ce n'est pas un contrôle fiscal.
0
OUI JE SAIS MAIS JE ME SUIS TROMPE et je n'ai pas réussi à modifier le titre
0