PAS D EAU CHAUDE

cilou - 27 nov. 2009 à 22:32
 Paris - 10 déc. 2009 à 16:35
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'entretien concernant ma chaudière défaillante à nombreuses reprises malgré qu'elle soit NEUVE depuis janvier 09. Beaucoup d'interventions de la part de techniciens ont été faites dont une hier et une aujourd'hui.....La société ne veut pas me remplacer ma chaudière visiblement défectueuse par une autre neuve.... Il s'agirait "simplement" selon eux d'un pb de thermocouple à remplacer....Depuis janvier 09, le problème de ne pas avoir d'eau chaude demeure et je perds patience. Vers qui m'adresser pour obtenir gain de cause ? Nous sommes en hiver et j'ai un bébé à charge. Cela ne peut plus durer. Salutations

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
27 nov. 2009 à 22:49
Ecrivez à la sie de la marque de ce Ch.Eau ,si il y en a une
0
Envoyez votre dossier a Julien Courbet (RTL), ils font des miracles en des temps records !
0
Bonjour,
Envoyez une L.R avec A.R à la personne (entreprise ou société à qui vous aviez
passé commande de ce chauffe-eau et mettez-le en demeure de vous remplacer
ce ballon d'eau qui est défectueux depuis son installation et mise en service et qu'à
ce jour, toutes les interventions du technicien chargé de l'entretien (contrat N° ----)
sont restées sans effet pour un bon étét de chauffe.
Cordialement.
0