Vente véhicule à particulier

MAGUY - 27 nov. 2009 à 23:03
 cyril - 28 nov. 2009 à 08:02
Bonjour,
Je vends ma voiture, mon client un particulier comme moi désire régler en espèces.
Quels sont vos conseils ? Puis je accepter ? Que dois je spécifier autant pour le règlement que pour la cession du véhicule ?
J'attends vos messages !

Bye, Maguy.

2 réponses

il vous faut vous munir d'un certificat de cession de véhicule, dispo en prefecture ou sur le net.

voici le lien : http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/cerce.pdf

pour le paiement en espèce pas de problème, verifié qu'il on l'air plus vrai que faut.
et n'oublié pas il y a plus de gens honete que malhonete, alors allé y tranquille.

celui qui devra ce méfié demain ... c'est votre client !!!! car lui doit tout regarder afin d'etre sur de ne pas ce faire avoir sur la voiture que vous vendez (vis cacher, vehicule accidenté...)

sur bonne soirée
0
Merci pour votre réponse.
Je suis d' accord avec vous, c'est lui qui devrait ce méfier, mais nous sommes honnête et ne voulons pas de problèmes, j'ai éffectué le contrôle technique il y a 2 semaines et suite à celui ci, nous avons éffectué certaines réparations sans augmenter le prix car mon mari avait mis l'annonce avant même de passer la visite.
Nous avons eus pour plus de 390 euros de réparations.
Alors en n'acceptant 4800 euros en espèces je ne voudrais pas non plus me faire avoir !

Merci à vous,
A bientôt cyril,

Maguy.
0
effectivement 4800 euro ça fait une somme, peut etre serait t'il plus prudent de faire cette transaction a proximité de votre banque, afin quelle puisse attesté que les billet soit bien tous vrai ?
en tout cas je vous souhaite une bonne vente...
0