Mere controlante

mario - 28 nov. 2009 à 06:03
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 04:36
Bonjour,
Je suis separé avec la mere de mon fils, elle a la garde legal, elle ne veut pas me donner ses documents comme sa carte d'assurance maladie, son cahier de vaccins a chaque fois que j'exerce mon droit d'acces, en plus, elle refuse de le faire vaccinner de toute sorte de vaccin de base donné par le ministere de la santé. quels sont mes droits et qu'est ce que vous me conseillez, Merci beaucoup.

3 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
28 nov. 2009 à 06:11
Les vaccins sont gratuit pourquoi refuse t-elle de vacciner sont enfant ? Proposer lui d'aller ensemble a la pmi pour faire vacciner gratuitement votre fils.
0
elle refuse de le faire vacciner parce qu'elle croit que les vaccins de base qu'on donne aux enfants ce dangereux, qu'il y a beaucoup de cas ou ces vaccins developpent d;autres sortes de maladies, et aussi elle croit que c'est un complot des compagnies pharmaceutiques pour s'enrechir....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 nov. 2009 à 08:44
bonjour
il y a des vaccins obligatoires auquels elle ne pourra pas se soustraire sous peine de se voir fermer les portes des ecoles au cas ou
votre enfant à quel age ?
maintenant, si vous parlez de la grippe HN1, elle n'a pas tord, je ne ferais pas vacciner mes enfants de mon coté
donc, elle n'est pas la seule dans cette position
en revanche, la polio ect
essayez de la rassurer car son inquietude n'est pas infondé, mais dans ces autres vaccins, vous pouvez argumentez qu'il y a du recul dessus et que ces vaccins existent depuis longtemps

c'est la grande difusion du nouveau vaccin HN1 qui provoque ses inquietudes

ne lui rentrez pas dedans mais essayez plutot de trouver un dialogue qui la rassure
cordialement
0
safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
29 nov. 2009 à 04:36
Oui si elle pense que les vaccins sont dangereux elle ne le fera pas vacciner c'est sur.
Dite lui de lire le carnet ce santé de votre enfant.
Dite lui aussi que les vaccins sont obigatoire pour proteger votre enfant. Beaucoup d'enfants meurs car il n'ont PAS LA CHANCE d'etre vacciner(pays etranger).
Et pour les vaccins vous n'avez pas a donner un seul sous. Allez a la PMİ c'est gratuit. Emmener votre enfant avec son carnet et les papiers de la securite social.
0