Ma fille a pris un apartement avec son copain

caroline - 28 nov. 2009 à 08:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 nov. 2009 à 08:35
Bonjour,
ma filles a louer un aparte avec son copain depuis 8mois elles lui donner largen moitier pour le loyer es eau electricite elle vien daprendre par le p^roprietere que rien nes payer depuis 8mois elles es a larmer donc jamais sur place comment faire merci aider nous silvous plai merci aider nous

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 150
28 nov. 2009 à 08:20
bonjour
quel fasse directement un virement aupres du bailleur
on ne peut rien faire d'autre
la, il va falloir voir avec son ami
cordialement
0
on pe pas porter pleinte pour abus de confiance sa fait presque 5000euros la elle es parti ce matin a la reunion aider nous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 150
28 nov. 2009 à 08:35
vous pouvez essayer de porter plainte mais je ne vous garantie pas l'aboutissement

je pense qu'il faudrait plutot saisir le tribunal d'instance ou de proximité pour demander le remboursement des sommes investies à perte en prouvant que celle ci sont virés pour le loyer et que ce loyer reste impayée
commencez par faire des courriers recommandés à l'attention de ce monsieur pour reclamer les montants impayés et résumé la situation en retracant l'historique
mettez le en demeure de regler ses montants détournées sous peine de saisir le tribunal
précisez que les dommages subies sont les poursuites par le bailleur qui n'a pas son loyer regler à l'heure d'aujourdh'ui
malheureusement, la responsabilité de votre fille reste entiere ou lorsqu'elle est engagé dans un bail avec une autre personne , elle doit pouvoir s'assurer du paiement de celui ci (-loyer)
es ce que le bailleur à engager des poursuites à l'heure d'aujourdh'ui .?
0