Prime a la casse et adresse...

tactac - 28 nov. 2009 à 14:21
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 28 nov. 2009 à 16:22
Bonjour,
je veux acheter une a voiture neuve et je peux bénéficier de la prime a la casse.
Ma question concerne les adresses.
la carte grise de ma voiture est encore a mon ancienne adresse, et evidemment la nouvelle sera à une autre...
cela pose t'il probleme?
est ce que je dois faire le changement...??

merci de vos eclarcissements.
A voir également:

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
28 nov. 2009 à 14:41
Bonjour, Il est tres imprudent de na pas avoir l'adresse de sa carte grise à jour car le jour où on se paie un flash le pv est envoyé à l'adresse dea carte grise et s'il n'y a personne pour la reception, bonjour les majorations et ça va vite Je parle par experience!
Dans votre cas, cela ne devrait pas poser de probleme mais vous pouvez faire le changement d'adresse , c'est gratuit et vite fait...
0
Merci pour votre réponse.
Mon ancienne adresse est en fait celle de mes parents, donc pas de problème de courrier. En fait mon changement d'adresse est récent, et l'assurance et carte grise encore chez mes parents.
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
28 nov. 2009 à 16:22
Vous ne devriez donc pas avoir de difficulté J'ai connu cette situation avec mes fils!!!!
0