RUPTURE FAMILIALE SUITE A RECLASSEMENT PROF

natoune - 28 nov. 2009 à 17:30
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 10:55
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de licenciement pour inaptitude suite à un accident du travail, mon employeur souhaite me reclasser mutation à l'appui loin de ma ville actuelle. Quelles sont ses obligations ? Doit il me reloger à équivalence de ce que j'ai aujourd'hui ? Doit il trouver un emploi équivalent pour ma femme ? Si non peut on parler de rupture familiale ? Car il est bien clair que je n'envisage pas un instant partir sans ma femme et cette dernière n'envisage pas non de quitter son emploi sans garantie.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
28 nov. 2009 à 18:16
bonsoir a vous*
En ce qui concerne votre reclassement apres at,je pense que votre employeur doit tenir compte d'un certain nombre de kms de votre domicile et envisager d'etudier votre situation familiale le mieux c'est d'avoir une negociation avec lui accompagné d'un délégue syndical de votre entreprise ou autre et de regler ce conflit a l'amiable
0
merci de ma voire répondue. il font ca pour que je refuse et du coup c mois le fautive et il payerons que mes congé payé pas de préavis ni indemnité de licenciement
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
29 nov. 2009 à 10:55
Oui Prof !bien sur que c'est un moyen détourné de pouvoir se passer de vos services...mais il faut vous defendre en vous faisant aider par les instances syndicales de l'entreprise ou de l'exterieur séil n'y a pas chez vous et apres c'est prudhomme et tribunal administratif servez vous nous avons des devoirs mais aussi des droits
0