Cdd sans médecine du travail attaquable???

tadagas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 17:49
 papouille31 - 8 avril 2011 à 08:09
Bonjour,
J'ai décroché un cdd de 2 semaine et demi, je n'ai pas effectuer une rencontre avec la médecine du travail.
Mon boulot est un enfer la directrice adjointe nous manipule, insulte des collègues devant d'autres employé(e)s.
Nous rabaisse en se faisant passer comme indispensable dans le magasin.

On refuse de me mettre aussi à mon poste de caissière par ce que la responsable à peur que je lui vole des sous suite à une question vis à vis de la caisse. (J'ai eu pas mal de stage dans la vente et j'ai déjà eu à effectuer les trajet avec les recettes de la veille jusqu'à la banque tout les jours, du coup via mon expérience, j'ai demander a ma chef si tout les jours ils en-menais les fond en banque??)
Depuis se jour elle me suspecte de vouloir voler des sous en caisses, me rabaisse constamment , me convoque dans son bureau tout les jours... Et passe tout ces sauts d'humeur sur moi!

Je tient a signaler que beaucoup de gens ont poser leurs démissions suites à cette personnes.

Cependant je tient avec d'autres employé(e)s à mener cette affaire au prud'homme.

Est-ce-que la visite médical non effectuer est un point jouable?? est-ce attaquable??
En plus d'un certain harcèlement moral.

Nous avons décider d'aller au palais de la justice se renseigné cependant je demande vos avis!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
29 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,

Pas de quoi attaquer au prud'hommes surtout si votre CDD ne dure que 2 semaines 1/2.
0
tadagas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 12:42
bonjour,
disons que c'est une collègue qui attaque et elle sa fait plus de 1ans qu'elle vie "se cauchemar"

Je l'aide juste dans sa démarche et apporte "mon petit "vécu dans l'entreprise

Je sais que sa peut paraître dérisoire..

Mais je fait sa pour toutes ou tous les prochains employé(e)s
Et pour mes collègues
0
bonjour, j'ai trouvé un CDD d'un mois en tant qu'aide menagere et la je vais etre convoqué pour aller a la medecine du travail,je n'ais jamais ete convoqué a la medecine du travail au paravant,est ce que ça signifie qu'il vont m'embauché en CDI suite a cet medecine du travail,car je trouve ça louche d'aller a la medecine du travail pour travailler 1 mois
0