Caf soutien familiale

Résolu
booba884 - 30 nov. 2009 à 13:18
 sandre - 23 janv. 2011 à 20:38
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions s'il vous plait.
voila je bénéficie de l'allocation de soutien familiale depuis déjà un certain temps et au mois de septembre elle m'a été suspendu car la caf me demande un courrier de la part de mon avocat qui prouve bien que mon action est toujours en cours. j'ai mis un certain temps pour joindre mon avocat j'ai réussi à le joindre il y a peu et il va m'envoyer ce courrier..
ma question est donc :
est ce que la caf va me faire un rappel pour les 3 mois qu'ils m'ont suspendu??
j'attend une réponse avec impatience
merci de prendre la peine de me lire

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
30 nov. 2009 à 13:27
normalement oui !! il cherchait simplement a savoir si vous etiez toujours en justice pour la pension.
0
je sais qu'il y a quelques années la caf m'avait suspendu mes apl et que j'ai eu droit à un rappel.
j'espère que vous avez raison car en plus j'ai eu un mal de chien à joindre l'avocat qui s'occupe de mon dossier il n'était jamais là je laissais des messages pour qu'il me rappel mais je n'avais pas de réponse et 3 mois sans cette allocation mon budget la ressenti alors si je pouvais avoir un rappel surtout pour la fin de l'année ça serait vraiment bien.
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
30 nov. 2009 à 13:45
de rien mais logiquement vous allez avoir votre rappel des qu"il aurront etudier votre dossier
0
Bonjour
Je peux vous dire oui et non
tout dépend . Il ferons le rappel a la date du courrier.
Pour ma par sa toujours été comme ça pour mon ASF .
j'espère que votre dossier va se débloqué
0