Urgent recherche conseil suite a une fraude

maman57 - 1 déc. 2009 à 13:43
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 10:22
Bonjour,
je dépose se message car je ne c'est plus quoi faire!!
voilà mon histoire en octobre j'ai passer une commande pour des échantillon gratuit des pilules qui m'aiderais a maigrire seulement voilà j'ai payer les frais d'envoie comme prevue mais les retraits ne se sont pas arreter la plusieur entreprise de grande bretagne et autres pays on retirer des sommes sur mon compte allant de 20 a 80e en tout on m'a retirer pas loin de 1000e je suis allez a ma banque pour effectuer une opposition sur ma carte celle ci a bien étais pris en compte ma conseillère ma deconseiller de porter plainte car ceci ne donnerais rien vue que les retraits était a l'étranger elle ma expliquer que j'avais une assurance sur ma carte et que suite a une enquète je serais entièrement rembourser et que je n'avais pas de soucis a me faire.
je partais donc confiante de la banque se matin je reçois une reponse de ma banque disant que je ne serais pas rembourser car dans les conditions générales de se produit, le client et informeé qu'il recevra des produits tout les mois s'il ne se désangage pas pendant la periode de 15j d'essai seulment nul part cette condition n'a étais indiquer sur les conditions générales de plus les prélévements ont étais effectuer sur mon compte et je n'est jamais reçus les produits ma banque ma informer qu'il fallais que je me désinscrive et qu'il ne pouvais rien faire de plus.
Aujourd'hui je suis complétement démuni car je ne retrouve plus se fameux site ou j'ai passer ma commande, on m'a literralement voler presque 1000e sans jamais recevoir le moindre produit et la je ne sais plus quoi faire je vous demande donc de l'aide tout conseils seras le bien venue.
je sais que sur le site c'etais écrit l'histoire de marie cela expliquer comment utiliser les produits et les resultats que sa donner si quelqu'un a étais victime de la meme fraude pourriez vous m'envoyer le lien de se site.
Je vous remercie d'avance pour tous conseille.

7 réponses

Allez porter plainte à la police pour escroquerie et à l'appui d'une copie de la plainte vous allez voir votre banque.
Vous avez déjà fait opposition sur la CB. Vous notez sur vos relevés CB toutes les transcations que vous contestez au motif UTILISATION FRAUDULEUSE et vous donnez une copie de ces relevés à votre banque.
Celle-ci doit vous recréditer dans les 15 jours.
Exigez le. Apparemment votre conseillère ne sait pas comment ça marche.
0
bjr merci pour vos informations le jours ou j'ai constater tous ses retraits d'une sommes tout de meme conséquente je suis allez faire opposition en expliquant le cas a ma conseillère nous avons consulter les extraits ensemble le meme jour et elle a envoyer le dossier au service concerné je lui et informer que j'allais porter plainte et celle -ci me la déconseiller en me disant que c'était une socièter étrangère et que la plainte n'aboutiras pas et que c'étais une perte de temp elle m'a dit que leur service concerné allais faire une enquete et que je serais totalement créditer sous un delai d'un mois hier j'ai reçu un courrier de la banque disant que le remboursement n'étais pas possible car dans les condition générales il étais précisé que j'avais un délai pour me désabonner j'ai donc apelé se numéro 08.00.91.51.18 le numéro de l'entreprise en france qui eux m'on confirmer que mon désabonnement a étais pris en compte le 27 octobre 2009 mais l'enquete de la banque me dit le contraire de plus j'ai étais prélévé de la grande bretagne a des sommes allant de 80 a 95e pour des produits que je n'est jamais commander ni reçus et d'autres pays également toujours pour des commandes non effectuer et produits non reçus je ne sais plus quoi faire pour que mon problème soit entendu.
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
1 déc. 2009 à 18:28
Germain,je ne suis pas tt a fait d'accord avec vous...je trouve que l'affaire au départ n'est pas tres nette,echantillons,produits,tout cela est tres etrange ou est le bon de commande?apres pour le reste comme vous dites porter plainte,et la banque doit rembourser les sommes détournées bien sur mais il faut apporter du concret tt de meme,il faut tout dire !--
mcd
0
bjr je leur ai fourni les bon de commande ainsi que les papiers qui mon demander.
0
Bonjour,

Dans le cadre de la réglementation en vigueur, il s'agit ici de "litige commercial" et non d'utilisation frauduleuse de la carte... La banque n'a pas de pouvoirs dans ce cadre là. En effet, si la banque interroge le commerçant et que celui-ci est en mesure de prouver par un contrat ou autre document que ces sommes sont dues, labanque ne pourra intervenir.

elle ne peut intervenir que dans le cas ou ce n'est pas vous qui avez fait ces achats... = utilisation fraudueuse.

Le seul recours: porter plainte
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
3 déc. 2009 à 10:03
Madame*
Justement si vous regardez ce que j'ai ecrit..il faut lire ce que disent certaines personnes et soit par incomprehension ne vont pas au bout de tte l'histoire il est evident qu'il est legitime que la banque n'est pas responsable de tt mais si vous lisez le message de mama 57 je crois que c'est son nom apparemment elle ne sait pas trop ce qu"elle a signé d'abord ce sont des echantillons etc etc la banque est tenue a son devoir si le contrat n'a pas été respect" et a été dénoncé*ou si il y a eu escroquerie sur la carte ce qui me semble ne pas etre le cas
cordialement
mcd
0
j'ai contacter l'entreprise ou j'ai commander les échantillons qui m'on informer qu'ils avais retirer 320e suite a ma commande vue que javais 15j pour me desangager chose que je n'est pas fait ils m'on informer que mon contrat a étais cloturer suite au paiement total pour cela je suis d'accord.
se que je ne comprend pas c'est que d'autres entreprise étrangère on eu accès a mon numéro de carte et des prélévéments on étais effectuer sur mon compte et je n'est jamais eu aucune livraison je tient a souligner que sa a étais la première fois que j'ai commander sur internet donc c'est entreprises ont prélever sur mon compte sans que je passe commande et que je fournissent mon numéro de carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut prouver qu'il y a escroquerie. La seule manière est d'aller porter plainte car porter plainte pour une escroquerie imaginaire est sévèrement puni par la loi.
A l'appui de ce document, la banque (en fait une assurance commune à toutes les banques du GIE carte bancaire) doit recréditer le client.
Il y a ensuite des enquêtes, notamment si le cas s'est produit plusieurs fois ce qui est le cas avec ces fameuses pilules...
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
3 déc. 2009 à 14:07
Germain
Dans ce cas la il y aurait abus de confiance?
0
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 74
4 déc. 2009 à 10:22
bonjour a vous*
Non A moins d'avoir affaire a de vrais escrocs,on ne peut pas vous avoir prélever avec votre carte des organismes y ou z--
ou alors avez vous fait des fausses manoeuvres ???cordialement mcd
0