Extention de garantie=Arnaque

David du 24 - 1 déc. 2009 à 14:34
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 3 déc. 2009 à 07:22
Bonjour,j ai acheté un ordinateur portable a "AUCHAN"le 24\09\2007 garantie 1 an et j ai pris une extention de 2 ans en plus(cout:199€).Celui ci ai tomber en panne au mois d octobre 2009,j ai donc fait appel a l entreprise qui gére les éxtentions de garantie("SUPORTER"a CESTAS en gironde).Apres controle de leurs techniciens ils auraient trouver qu un liquide aurai été renversé sur l ordinateur ce que je réfute totalement en toute bonne foi et ce qui bien sur ne rentre pas dans la garantie.Il m ont donc envoyés un devis d un montant de 504,60€ pour le remplaçement de la carte mére et du clavier.J ai refusé la réparation se qui m a couté 89€ pour frais de port,la prise en charge,le diagnostic et le temps de démontage remontage.Ce que je voudrais c est de trouver d autres personnes qui auraient ou sont dans le méme cas que moi(avec n importes quel appareils et si possible de chez"SUPORTER")ou qui peut me dire si il y a un moyen juridique ou autres de faire connaitre se genres de pratique que je trouve plus que douteuses.
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 164
3 déc. 2009 à 07:22
Bonjour

L'entreprise et vousn'êtes pas d'accord, il n'y a plus grand-chose à faire mis à part des démarches auprès du tribunal compétent. Bien vérifier ce que prend en charge l'extension de garantie dans les réparations.
1