MUTATION PROFESSIONNELLE

TIGROUNETTE - 1 déc. 2009 à 20:32
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 21:57
Bonjour,


Voilà, je suis séparée depuis 2 ans de mon ex !
Nous avons un petit de 2 ans actuellement !!
Le petit ne connait pas son père !
Un jugement a été rendu par le JAF, pour qu'il verse une pension alimentaire en avril dernier !
Il ne vient pas aux droit de visite, ni ne vient pour le droit de garde !!
La résidence principale du petit est chez moi !

Je vais avoir une mutation professionnelle l'année prochaine !
Je voudrai savoir, comment cela va se passer concernant le père ?
Pourrai-je partir sans problème ?

Merci

9 réponses

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:10
lui signifier votre nouvelle adressee pour vous proteger et en recommande et lui rappeler de verser s'il ne le fait pas sinon vous devriez porter une main courante pour ca et le donner a votre avocat pour lui demander de se presenter aupres du jaf si tout de ce qu'il y a faire
n'oubliez pas de lui signifier tout changement concernant l'enfant (ecole, loisir, garde,... et en recommande pour que vous ne soyez pas mis en défaut)
garder vos doubles et tous les documents qui s'y rapporte
0
Concernant la pension alimentaire, cela fait 3 mois qu'il ne la verse plus !
Aujourd'hui, il m'en envoyé 2 recommandées avec 2 chèques pour 2 versements : octobre et novemebre 09 !
Mais la pension est de moitié !
Car selon lui, il a abandonné son emploi ! donc, il n'a plus les moyens de me verser la pension intégrale !
Donc, il la verse à moitié !!
Dois-je encaisser les 2 chèques de 1/2 pension chacunes ??
Sans que cela me porte préjudice !
Si je les encaisse, vais-je lui donner mon accord tacite comme quoi, je lui permet de me verser la moitié de la pension ?

Concernant mon changement d'adresse prochainement pour ma mutation, je lui ferai une lettre recommandée A/R ! avec ma nouvelle adresse !!
0
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:23
je ne sais pas demander a un avocat et faites revoir le jugemnt dans ce cas la ou faire notifier ce fait
0
Peut-il décider seul de baisser la pension comme cela ??
En a-t-il le droit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:30
non et cela doit etre defini par un juge (vous ^ppouvez prendre un accord et le faire valider par le juge)
0
Mais en attendant, il se permet de verser tous les mois une moitié de pension !
Le temps que le JAF revalorise la pension, il se doit de me verser l'intégralité de la pension !

Il dit qu'il a abandonné son travail, pour raison de santé (car trop d'heures effectuées) c'est pour cela qu'il ne me verse plus la pension complète !!
0
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:51
prenez contact avec lui et signer l'accord et des qu'il travaille vous demander de reaugmenter la pension
0
Je n'ai aucun moyen de le joindre !
Ni par téléphone, ni par courrier, car l'adresse qu'il a donné au JAF, n'est plus d'actualité !
0
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:57
lancer une recherche aupres de votre avocat pour notifier qu'il est injoignable et la la justice fera son travail vous mettez en regle au yeux de la justice
0