Pbm hardelement

romain.calmel - 1 déc. 2009 à 20:38
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,

Je rencontre une situation tout à fait particulière, je suis locataire d'un appartement et je rencontre des difficultés avec le fils du propriétaire (qui s'occupe + ou - de l'immeuble).
En effet, celui passe ses soirées à nous insulter, à venir taper à notre porte. Celui ci est complètement alcoolisé, et la vie dans cet appartement est devenue impossible. Cela s'apparente clairement à du harcèlement répétitif et quotidien qui nous rend la vie d'une difficulté non négligeable.

J'aurais souhaité savoir s'il était possible au vu de la pression psychologique qu'il exerce de dénoncer le bail dans les délais les plus courts (préavis de 3 mois). Nous ne supportons plus la situation et n'avons pas les moyens d'assumer 2 appartements simultanés dans le cas ou nous quittions les lieux avant la fin du préavis.

Merci d'avance.

1 réponse

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 20:41
porter plainte sur son comportement par contre denoncer le bail pour ca pas sur un conseil chercher un autre logement et des que vous l'avez donner fin au bail libre avous de l'effectuer ou pas c'est inpossible car c''est un probleme de personne
0