Trahison

fatou - 1 déc. 2009 à 20:44
 jarnigou - 4 déc. 2009 à 18:49
Bonjour,
que peut-on faire aprés 26 ans de vie commune avec un homme qui est marier dans son pays de naissance alors que je n'étais pas au courant. j'ai apris ça ya quelque mois et je ne sais pas quoi faire. il prétent qu'il m'aime toujour et cela ne le dérange pas d'avoir 2 femme. sachant que j'étais la premiere.

5 réponses

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 20:46
vous etes la premiere femme de cette homme ou la deuxieme
0
je ne vois pas se que sa change qu'elle soit 1er ou 2eme je paris qu'il a dit la mème chose à l'autre
0
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 20:54
c'est marque sur les actes ( la date) a se procurer et faire valoir ses droit sur ce document mais sur le fait c'est vrai cela reste une trahison, mais je me met sur le cotés de la loi pour dire ca et aider ta defense car il faut prouver ce statut pour reclamer quelques choses
par l'avocat demander ces actes
0
mais j'ai l'imprétion d'après se qu'elle écris"sa ne le dérange pas d'avoir 2 femmes "et qu'il l'aime et que c'est la première je crois qu'elle n'est pas prète à entamé un procédure
0
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 20:58
vouv vous pouvez l'attaquer pour mensonge et invalidé votre mariage
0
pour votre information je ne compte pa faire de procédure car je sais que ss contrat de mariage j'ai droit a rien, mais je n'est que lui ma famille m'a renier pr avoir vécu avc un homme ss mariage traditionnel. je l'aime, mais je n'accepte pas la situation, je n'est nul part ou aller donc obliger d'accepter la situation. quelles conseils me donneriez vous afin je puisse y voir clair. Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu restes c'est que acceptes la situation donc aucune solution à ton problème tu ne seras pas la première à repartir de zéro c'est à toi de prendre une décision. bon courage
0