Elle fait batir une maison

lenordyste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 21:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 déc. 2009 à 09:32
Bonjour, nous avons contracter un contrat de mariage et ma femme fait batir une maison sur un terrain quelle a acheter pendant notre vie de couple sur l'acte notarie elle a fait indiquer que nous etions en instance de divorce alors qu' a cette époque pour moi tout alle très bien est ce que le notaire lui a conseiller cette declaration pour me léser l'acte a etait fati a mon nom et celui de son nom de jeune fille je n'ai pas ete convie a la signature de l'acte depuis nous somme séparés mais elle ne veut pas divorcer maintenant elle dit attendre la fin de la construction pourquoi encore une ruse avec les conseils du notaire ou l'a t-elle fait bêtement sachant que moi jai acheter ma maison avant de me marier elle m'appartient

3 réponses

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 21:26
prenez un avocat pour notifier que cette acte n'est pas valide mais attention a votre statut de mariage (contrat de mariage vous serez protege mais le cas contraire vous serez joint a cette construction a cause de votre contrat de mariage reduit aux acquet)
verifiez votre contrat de mariage et s'il n'y en a pas eu, donc vous etes reduit aux acquet et la elle gagne
0
lenordyste Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
1 déc. 2009 à 22:53
bonsoir la maison elle est en train de la faire construire avec son argent qu'elle avait auparavant de se marier avec moi c'est un contrat de mariage de separation de bien je vien de lui telephoner elle me di que c'est le notaire qui lui a conseiller de dire quelle etait en instance de divorce le mariage a eu lieu en aout 2008 la construction a demare en novembre 2009
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 déc. 2009 à 09:32
Bonjour

Merci de bien vouloir continuer sur cette discussion

0