Nommination grade de rédacteur après examen p

Mijo - 1 déc. 2009 à 21:50
chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 22:09
Bonjour,

J'ai réussi l'examen professionnel de rédacteur en 2006 et je ne suis toujours pas nommée . Je travaille depuis 30 ans dans la même collectivité territoriale, je vais avoir 60 ans l'année prochaine. J'aimerai être nommée avant mon départ à la retraite, mais voilà ma DRH me précise que cette année, il n'y a pas de poste. Je viens de postuler dans un autre service, bien entendu ma candidature n'est pas retenue.
Dans ma collectivité, en 200è, 2008 et 2009 il y a eu des postes. Je pouvais y prétendre, mais ma candidature n'a jamais été proposée soit par l'administration ou par les syndicats.
Avez-vous quelques conseils à me donner pour que puisse accéder à ce grade avant mon départ. Si je saisi le tribunal administratif, ai-je des chances de gagner.
Merci pour votre réponse.

Mijo

1 réponse

chabandelmas Messages postés 109 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 108
1 déc. 2009 à 22:09
pas sur mais essayer par contre par le syndicat plus de chance
vu votre situation qu'on t'il à gagner a vous proposer un poste de ce type? En fait, voila l'exemple par excellence vous coutez trop cher et trop qualifié alors qu'un jeune et malleable voila la belle affaire
0