Accident de Voiture Urgent

elisa83200 - 1 déc. 2009 à 23:06
 Paris - 2 déc. 2009 à 12:00
Bonjour,
En rentrant chez moi aprés une soirée j'ai perdu le controle de mon vehicule et j'ai tapée des voitures garées sur un parking, le choc a été assez fort... vu qu'il etais 3h du matin il n'y avait personne dans les rues.. Je suis rester un bon quart d'heure en bas de l'immeuble le temps de voir les degats et de pouvoir repartir mais je n'ai pas laisser de mot aux vehicule abimés.. Le lendemain j'ai été contactée par la police
Qu'est ce que je risque ? il y'a delit de fuite ? meme si ce n'etais pas mon intention ?
Merci d'avance!!

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
1 déc. 2009 à 23:12
-non ya pas delit de fuite

t'es tais bien charge?

tu es alle chercher tes carte de visite pour les mettre le lendemain sur les voitures
car tu t'es pas caché
et ta bonne foi est celle du nouveau né

navigues a vue
mais tamponne pas ds ma voiture!!


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
elisabeth83200
2 déc. 2009 à 08:42
Oui j'y suis retournée le lendemain matin pour laisser un mot sur les voitures Mais celles-cî n'etaient plus là!!

Je risque quoi ? une amende suite au plaintes et du malus de la part de l'assurance ?
0
aalyajan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 4
2 déc. 2009 à 00:15
Il aurait fallu immediatement aller au commissariat de police ou les appeler sur les lieux de l'accident
Car là il y a supposition.
C'est à dire que t'aurais trés bien pu avoir bu donc conduite en état d'ivresse. Lorsqu'il y a ce type d'accident la police procède à un test d'alcolèmie. Malheureusement ce test n'a pas pu être effectuer.
Donc ils peuvent trés bien supposer que vous étiez ivre ce soir là! alors vous avez préférer partir.
Maintenant, ils peuvent trés bien passer ça en délit de fuite ou en rester la dessus.
Il va falloir vraiment être convainquante.

Bon courage
0
Bonjour,
Si un ou plusieurs propriétaires ont porté plainte, cela risque de ce compliquer.
C'est votre assurance qui peut considérer cela comme un délit de fuite, celon le
rapport de police qu'elle recevra.
0