Licenciment

pauline62400 - 2 déc. 2009 à 20:06
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 2 déc. 2009 à 21:24
Bonjour,
j'ai 21ans et je vien de me faire licencié jété en cdi et il mon viré parsquil avait trop de jalouse oé méme moi je ne compren pas ce motif.j'ai signé mon solde de tous compte sans savoir ce que cété.car cété mon premier travail et je ne coné rien encore de tous ca.j'ai u un salaire de 165euros et mes heur sup ne son pas payé car je pointé a la main sur un carné et il a disparu une semain aven que je soi viré.que puije faire pour récupéré o moin le reste de mon salaire et oubien mes heur sup??mon contras a des faute mes fiche de paye aussi et je n'ai pa u le double de la fiche de licencimen.je ne sai vraimen pas koi faire et totalmen perdu édé moi cé tou ce que je demende merci a vous.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
2 déc. 2009 à 21:24
Bonsoir,
Prenez contact avec l'inspection du travail de votre departement ou auprès d'une organisation syndicale
C'est auprès d'eux que vous pourreze trouver aide et conseils
Cdt
0