Quel est le meilleur crédit?

nanou56 - 4 déc. 2009 à 15:48
phesca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,

J'ai besoin d'un crédit auto pour financer ma nouvelle voiture... j'ai découvert une liste incroyable de crédit auto http://www.reserve-credit.com/pret-auto.html mais je suis un peu perdue, quelqu'un peu m'aider et me conseiller pour que j'obitenne une offre avantageuse...

merci :)

2 réponses

Il y a effectivement de bonnes offres. Commencez par aller voir votre banque pour pouvoir comparer par la suite.
0
phesca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:06
bonjour honnetement le meilleur conseil que je puisse vous donnez c'est de voir avec votre banque car les offres financières que l'on vous propose de certaines filiaires banquaires que je ne siterai pas .. ont des taux interessant sur des prêts d'une durée de 1 an , au delas de cette durée c'est le TEG qui l'ai moins car il est très très supèrieur à celui d'une banque et cela fait augmenter considérablement les mensualités et surtout si vous avez un souci quelconque pour rembourser vos mensualités vous n'aurez aucun recours contrairement à une banque car vous avez un interlocuteur en face de vous voilà
                
0