La banque perd des papiers et me prélève des

lysemike - 4 déc. 2009 à 15:37
 Germain - 4 déc. 2009 à 15:44
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma banque la LCL.

Au mois de juin ,j'ai reçu un courrier annulant mon autoriastion de découvert , ma conseillère me rappel pour me signaler l'erreur mais je lui ai dis que je n'avait pas besoin et que c'était un mal pour un bien

Juin, juillet, aout passe, tout va bien ...Septembre: 8,20 € de frais pour un découvert de 1€ suite au décalage de virement ...Bref en octobre je me rend à la banque pour demander à me remettre le fameux découvert ...

14 oct : On me le remet : le problème, c'est que le conseillé a eeu un problème d'impression il a dit c'est pas grave ...

Je pensait que le découvert était remis donc j'utilise mon compte.

5j après je reçoit un courrier pour que je signe les papiers , l'autorisation n'a pu etre mise , donc résumons, : J'ai pas l'autorisation donc des frais qiui me mette à découvert. Je signe les papiers et je les déposes en mains propre à la banque . Donc pour moi, c'est bon j'ai l'autorisation !!!


Vers le 20 octobre, je reçoit un coup de téléphone à 8h 30 du matin : une conseillére (pas la mienne , j'en ai plus, elle a changé de poste et pour le momment personne ne la remplace)qui me parle franchement désagréablement pour un découvert de 30€ alors que j'ai pas d'autorisation. Le ton monte ....Bref on me prend pour une c****. Ben oui, ils ont pas les papiers, ils les ont perdu donc j'ai des frais, risque d'interdit bancaire ...Alors que moi, j'ai signer ces p****DE PAPIER !!

Elle me rappèle s'excuse me dit qu'elle remet l'autorisation et qu'elle va cherhcer les papiers dans l'agence ...(C'est si grand que ça ?????)

Bon tout se passe a peu près bien ...Jusqu'a ce matin: Je regarde mon compte et je vois 60€ DE FRAIS DE DECOUVERT !! pour le mois d'oct nov (la période où ils on perdu les papiers !!!))


Que puis-je faire?? Je vais encore avoir des frais...J'en peux plus, je veux clore mon compte mais faut que je rembourse mon découvert du au frais, et le découvert a venir ....Bref puis-je me retourner contre la banque ???

1 réponse

Rencontrez votre conseillère ou celle qui a remplace et tirez ça au clair face à face.
Signez une nouvelle autorisation de découvert, demandez l'extourne de tous les frais engendrés par cette affaire.
0