Credit

eleanor - 5 déc. 2009 à 19:01
 eleanor25 - 8 déc. 2009 à 19:41
Bonjour,
apparement je ne suis plus interdit bancaire j'ai ouvert un compte il y a un pe moin dun moi jai eu une carte bleu san okun probleme et ojourdhui je suis aller a la fnac pour un paiment en plusieur foi en prenant leur avec credit finaref je travail depuis sept en tant ke fonctionnair combien de temps doi-je atendre pour pouvoir un credit? a quoi a pu etre du ce refus de finaref? vai je etre refusr partout?

4 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
5 déc. 2009 à 20:26
bonsoir le fait d'avoir eu une carte bleu ne veut pas dire que vous n'êtes plus ficp ce sont deux choses différentes pourquoi ne pas voir directement avec la bf vous saurez de suite si vous devez encore attendre pour accéder à un crédit
0
eleanor25 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:49
ben jy sui aller dapres eu oui mai jai pu ouvrir un compte san rob alor je compren pa cmt on a pu me delivrer cb et chekier si je sui encor ficher? es ce ke ma bank lmacorderai un pret dan kelke moi?
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
6 déc. 2009 à 10:49
bonjour vous pouvez être ficp et que la banque vous donne droit au chéquier et carte bleu ,pour ne pas y avoir droit il faudrait que vous soyez bdf donc ce n'est pas le cas mais la banque ne vous fera pas de prêt pour autant rien ne vous empêche de faire la demande mais cela je pense vous sera refusé de même qu"une demande de découvert puisque cela correspond à un prêt
0
et bien le decouvert ne ma pa ete refuser tt com elle na rien vu sur mes antecedent bancaire
je suis depui sept a plein temp pr l'inra institution national de recherche agronomik .tu pense ke ca me sera kan meme refuser?
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
6 déc. 2009 à 19:57
re le mieux pour le savoir faites en la demande mais pour un prêt ils font de plus larges recherches de toute façon vous ne risquez rien à demander
0
je te remercie
0