Je figure sur deux taxes d'habitation

blackopal - 6 déc. 2009 à 22:10
 AQL93 - 7 déc. 2009 à 01:18
Bonjour,
on m'a attribué depuis novembre 2008 un appartement de type f2, 57 m2; à l'époque, j'ai signé le bail avec mon conjoint. J'ai donc reçu courant novembre 2009 un avis de taxe d'habitation pour mon appartement. Cerise sur le gâteau, je figure aussi sur la taxe d'habitation de ma mère, lieu où je résidais auparavant et ce malgré un changement d'adress mentionné. Les impots me demandent donc de payer deux taxe puisqu'ils comptent mes revenus pour calculer celle de ma mère. pour mon ex ami, c'est pareil, il figure sur deux taxes d'habitation; celle de mon appartement et celle de ses parents chez qui il vit depuis notre rupture; je me suis déplacée aux impots et leur ai déposé un dossier complet expliquant tous cela. Au final, j'ai reçu une lettre de rejet de leur part, doublée d'un avis de majoration; je dois retourner les voir demain, avec ma mère, mais je ne sais pas quoi faire; Quelqu'un peut me conseiller ou m'aider, merci

1 réponse

Bonjour,

Ca semble un peu étonnant. Sur quel motif, les impôts, ont ils motivés leur rejet ?
0