Difficultés entre ma famille et mes parents

lafleche - 7 déc. 2009 à 13:34
 lafleche76000 - 9 déc. 2009 à 15:02
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes parents .
j'ai rencontré ma concubine( 2 enfants d'un premier mariage et 9 an de plus que moi) il y a 4 an main tenant cela fait presque 3 an que nous vivons sous mon toit .
nous avons une petite fille qui va avoir 1 an bientot. ma femme suite a des soucis de santé ne travaille plus actuellement .
cette été ayant besoin de respirer je demande a mes parents de changert d'attitude et de nous laisser vivre comme bon nous semble chez nous.
catastrophe que voila , depuis on a pas arreter de nous critiquer , harceler , ;;;;;;;
que pensez vous de la situation , j'ai essayer pour mettre le hola de leur dire vivre chez eux et nous chez nous ( j'amene notre fille en visite ts les 15 jours ) mais sa continu je me fais agresser a chaque visite et ma femme s'etant fait ouvertement critiquer ne veut plu ni les voir ni leur parler .
je suis au bout du roulot entre exploser et m'en vouloir .
si vous avez des suggestions .
merci a tous

1 réponse

N'allez plus les voir, ne leur parlez plus, ne leur téléphonez plus bref ignorez les.
Si vous pouvez vous faire muter dans votre profession, faites-le. Partez avec votre petite famille loin mais ne laissez pas vos parents vous pourrir la vie. Votre ménage risque gros.
0
lafleche76000
9 déc. 2009 à 15:02
merci germain ,
j'y ai bien pensé mais mon medecin m'a deconseillé de partir car c'est changer ma vie alors que j'ai raison .
par contre effectivement je pense ne plus leur parler de si tot et je vais leur imposer le psy pour qu'ils changent , ce sera sa ou le tribunal , car c'est devenu invivable .
si d'autre ont des idées , merci beaucoup
0