Desistement chèque

pelton - 7 déc. 2009 à 14:30
Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:38
Bonjour,
Au mois d'aout j'ai gagner une somme d'argent via un jeu télévisé. Voyant le mois de novembre arrivé et toujours pas de chèque, j'ai contacter la société qui m'a dit que le chèque avait été envoyé et qu'il devait certainement etre perdu. La société m'a donc envoyé un formulaire de désistement à signer pour pouvoir reçevoir un autre chèque.
Je suis pret à renvoyer ce formulaire mais ne vais-je pas perdre cette somme au vue des termes car le formulaire indique que "je déclare me désister purement et simplement de tous mes droits sur la provision de ce chèque"
Vais-je vraiment reçevoir un autre chèque ou cela veut dire que je refuse ce chèque.
Merci d'avance

1 réponse

Sissi442 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 62
7 déc. 2009 à 14:38
Ca veut simplement dire que si le chèque est retrouvé alors que vous aurez reçu le second, vous ne pouvez pas faire valoir vos droits sur le premier chèque ! Ca n'efface pas la dette de la société qui vous doit cette somme.
1