Pb boitier edf

Laly - 8 déc. 2009 à 16:09
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,

voilà notre problème: nous venons d'acheter une maison à rénover. Dans la partie quoi servira de salon, il y avait de l'humiditéà un endroit précis. Après avoir fait tomber le platre (nous souhaitons garder les pierres apparentes), nous avons découvert la source de l'humidité: un boitier edf est "encastré" ds le mur, c'est à dire que le mur a été cassé à cet endroit pr pouvoir le mettre, et ce boitier donne donc sur l'extérieur et sur notre salon...
Je vais recevoir un devis d'edf pr pouvoir déplacer ce boitier, mais je me demandais si c'était normal que ce boitier soit installé ainsi? et est-ce que le déplacement du boitier ne devrait pas être à leurs frais?

Je vous remercie de vos réponses!

3 réponses

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
8 déc. 2009 à 16:56
Alors là avec eux on n'est pas au bout de nos surprises !
Surtout avec les vieilles maisons.
Si je retrouve la photo que vais vous envoyer un compteur au beau milieu de mon parking privé, si ce compteur n'avait pas été cassé par un automobiliste il serait toujours là.

Je n'ai pas voulu payer les frais pour le faire déplacer s'il l'a été c'est uniquement parce que j'ai eu un accident causé par un tiers !
0
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
8 déc. 2009 à 17:04
Photo du machin, quelques semaines avant son remplacement ! Eh oui ça existe !

https://www.cjoint.com/?mirdkNpDHS
0
Bonsoir

humm, je vais avoir du mal à rentrer ds ce boitier avec ma voiture en faisant passer ça pour un accident vu qu'il donne sur un trottoir protégé par une barrière...:-(
Ou alors il faudrait que je passe par mon salon???

Quelqu'un aurait-il une autre idée?
Merci!
0
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
8 déc. 2009 à 19:00
Un booster ne pourrait pas passer sur le trottoir (entre la barrière et le trottoir) ?
0