Demande de logement refusée

loulou2827 - 9 déc. 2009 à 19:01
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 19:07
Bonjour,
Actuellement locataire des services HLM depuis plus de 10 ans maintenant, j'ai deux enfants 1 garçon de 10 ans et une fille de 5 ans je vie dans un F3 donc que deux chambres ce qui fais que je dors depuis plus de 5 ans sur un canapé dans mon salle à manger. Dans le courant du mois de Août j'ai fais un demande de logement toujours auprès de ce service pour F4 et das une autre ville, mon dossier et passer en commission au mois de Septmebre et la stupeur les HLM de ma ville ont inventé des dettes alors que je suis as jours dans mes loyers, ce qui fait que je suis toujours dans mon HLM au 8 ème étage avec mes problème de santé (sur poids ).
Ont 'il le droit d'inventé des dettes et de voir refuser un dossier pour ce motif ?
Que puis-je faire pour déménager rapidement?
Merci de m'aidai .

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:04
bonjour : Vous leur écrivez, et leur demandez de bien vérifier s'il n'y a pas confusion avec un homonyme, car vous pouvez apporter la preuve que vous n'avez aucune dettes.
0
Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
9 déc. 2009 à 19:07
Oui, mais vous savez, comme ils ont des demandes pour de grands logements et que vous êtes déjà en place, ils ne vous considèrent pas comme prioritaire.

Ayant vécu en HLM, une régie qui fait semblant de ne pas encaisser le loyer, malgré qu'on le paie, je connais !
0