Probleme avec ex locataire

leyna - 9 déc. 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 19:57
Bonjour,

ma locataire est partie depuis le 1 er mai 2009 il n y a pas eu d'etat des lieux de fin de location car nous avions perdu l'etat des lieux initial le sien et le mien . Aujourd'hui elle me reclamme une lettre pour son assurance justifiant son depart.
Mon ex locataire a refusée de payer les deux derniers mois de loyer et le contrat d entretien de la chaudiere ainsi ques les charges. suis-je dans l'obligation de lui fournir un courrier pour son assurance sachant qu'il y huit mois qui se sont écoulés. merci

2 réponses

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
9 déc. 2009 à 19:56
Vous pouvez lui fournir une attestation mentionnant la date de son départ pour son assureur.

Cela ne vous empêche pas de lui réclamer ce qu'elle vous doit charges et entretien annuel de la chaudière.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:57
bonjour : Les assurances se mettent de plus en plus à demander un tel certificat pour résilier l'assurance d'un logement.

Ce n'est pas compliqué : vous lui dites que vous êtes prêt à lui fournir un tel certificat lorsqu'elle aura payé ses dettes. Vous lui rappelez la somme, et vous lui dites qu'à réception de son chèque vous lui envoyez le certificat...
0