Remariage

ironman53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 00:30
 ironman53 - 14 déc. 2009 à 12:22
Bonjour,
Bonjour,marier en France et ayant connue une fille russe et éventuellement me marier en Russie. suis je obliger de divorce? perso je pense que oui..merci d'avance.......

2 réponses

Bonjour..
Oh lala... Quel truc tu nous fais? Tu ne peux te remarier que si tu es veuf OU divorcé OU célibataire... Sinon tu deviens polygame avec les éventuels problèmes associés...
De plus, tu as connu ta Russe en 'vrai' ou virtuellement ? Il y tellement d'arnaques..
Bonne chance et ne te précipite pas...
1
merci Afrikarnak pour ta réponse je te dirais que pour l'instant il n'y a rien de concret c'est juste des échanges de mail.c'est vrais q il y a tellement d'arnaque vaut mieux être méfiant..vue le bordel pour avoir un visa... je te remercie pour m'avoir répondu a+
0
Afrikarnak > ironman53
14 déc. 2009 à 12:07
Re:
J'insiste sur les possibilités d'arnaques (Il suffit de parcourir ce Forum ainsi que d'autres..) pour réaliser..
Pour le mariage il faut 2 conditions:
1- Que la 'future' soit réelle et pas en quête d'argent ou papiers....
2- Que chacun soit libre de contracter un mariage!
Sois TRES vigilent, certains escrocs prennent leur temps et sont persuasifs pour harponner le gogo énamouraché..
Mais je te souhaite bonne chance (Il y en a des vraies..) !
0
Afrikarnak...pour l'instant il n'est pas question d'argent, ni de papier. bon pour l'instant on n'en est qu'a 5 mails je m'etait incris dans site de rencontre (amoureux.com) mais je reste prudent . j'ai parcouru quelques forums il y en beaucoups dans le meme cas. merci quand meme du renseignement a+
0