Devenir assistante maternelle

del - 15 déc. 2009 à 13:42
 del - 15 déc. 2009 à 14:22
Bonjour,
j' ai beaucoup se métier et je voudrai etre assistante maternelle mai je n 'est pas l' appartement trop petit comment faire mer

8 réponses

Le mieux est de trouver un appartement plus grand, si vous souhaitez exercer chez vous.
0
bonjour

la superficie de chez toi empeche rien pour une garde d'enfant, on peut donner 3 enfants a garder et ton chez toi peut etre de 50m2. du moment que c propre, et que l'enfant a un coin pour manger et dormir sa suffit largement.
contact la pmi de ta ville. c'est avec eux pour avoir un dossier.
bon courage
0
es -ce que on peut avoir des aide aupres des mairies comme pour avoir un logement . car j' habite en ile de france et les apparte cest dur
0
es-ce possible des aide par la mairie pour des logement car a paris dur dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est long tu sera sur liste d'attende et en ile de france que c'est long.....
0
mon appartement fait que 37mé2 donc sa peut donne a un refus
0
la superficie n'est pas un refus. l'enfant a besoin d'un coin pour dormir et manger, il doit etre dan sun lieu propre et securiser. contact la pmi tu verra.
je suis en demande d'agrement et on stipule bien que la superficie n' a rien a voir.
0
merci pour votre reponse mai jai autre soucis actuellement je travail et je ne s' est pas comment faire pour eviter de me retrouvé sans salaire le temps ' avoir mon agrément et de faire la formation
0
il faut surtout pas démissionner, on peut faire une demande d'agrément meme si on a deja un emploi.
la réponse de l'agrément peut aller jusqu'à 3mois, ensuite il y a une formation de 60h, et une autre de 60h mais plus tard.
une foi la première formation acquis, vous pouvez avoir des le lendemain un enfant a garder. vous pouvez trouver des enfants a garder pendant votre préavis de votre boulot actuelle.
les assistante maternelle sont très rechercher il y a du boulot dedans et c un beau métier. bon courage
0
merci pour vos reponse
0