Crédit immobilier en attente

coxmonaute - 16 déc. 2009 à 14:58
 Lelfe - 17 déc. 2009 à 20:04
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI mais en arrêt maladie depuis novembre. Harcelement professionnel.

La semaine dernière, moi et ma compagne, nous avons monté un dossier pour un crédit immobilier. Aujourd'hui, nous avons eu une réponse positive, mais valable pendant 1 mois car je dois fournir ma fiche de paye de novembre et mon relevé de compte de novembre.

Le problème est là, car au mois de novembre, j'étais en arrêt maladie et donc sur la fiche de paye envoyé par mon patron, il est inscrit le montant 0€. Et si j'envoie mes justificatifs de paiement par la sécurtié sociale, mon crédit immobilier ne sera pas accepté.

J'ai donc dans la tête de faire une faussse fiche de paie pour mon mois de novembre ainsi que le relevé de compte bancaire.

Est ce que l'agence de prêt immobilier (ce n'est pas une banque), vérifie au niveau de la société?

Je suis dans l'impasse, et je n'ai pas d'autre solution, A moins que vous en ayé une?

CMerci à tous pour vos réponses

2 réponses

Pas de solution à vous proposer mais je vous déconseille vivement de faire un faux !!
1
Et si je donne ma fiche de paie où il y est inscrit le montant 0€, et les justificatifs de paiement de la Sécu. Le crédit peux être aceepté?
0
Je ne peux pas répondre à la place de votre banque, mais tentez !
0