Nuisance des arbres du voisin sur mon terrain

dany34 - 16 déc. 2009 à 15:15
 fanny - 9 août 2010 à 19:11
Bonjour,
les pins de ma voisine qui montent à plus de 20m de haut sont plantés à plus de 2 m de ma cloture, je ne peux donc rien faire ?
est-ce normal que je sois envahie d'épines de pin et de chenilles processionnaires, que je ne puisse pas profiter de mon terrain pour faire une piscine, car dans l'état actuelle des choses il m'est impossible de mettre une piscine à cause des saletés que générent ses arbres.
merci de bien vouloir m'aider sur cette question.

Elle ne répond pas à mes courriers et quand je lui en parle verbalement elle me dit que tout va s'arranger car elle devrait mettre en vente ce terrain prochainement (quand?) et si les nouveaux propriétaires ne font rien?

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
16 déc. 2009 à 15:22
bonjour , déja les branches n ont pas à dépasser au dessus de votre propriété car cet espace vous appartient !!
0
bonjour,
ils ne dépassent pas vraiment dans ma propriété mais ils sont tellement hauts que forcément toutes les chenilles et epines de pins tombent chez moi

merci de me répondre
0