Salaire payé mais pas de bulletins de paie

evana - 17 déc. 2009 à 13:41
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 déc. 2009 à 13:49
Bonjour, je suis actuellement en CDI, depuis le mois d'avril, je n'ai pas de bulletins de salaire, ma patronne me paie une partie en espèces et l'autre partie en chèque qui revient impayé à la banque, le temps de rentrer de l'argent dans la caisse, elle me donne le montant total. Par contre depuis le mois de mai, je demande mes bulletins de paie, elle ne me les fournit pas, elle trouve toujours une excuse. En ce monment, je suis en accident de travail, j'ai été obligé de faire la déclaration moi-meme à la sécu, du coup elle a recu la visite d'un inspecteur de la sécu, mais elle a réussit à faire passer l'accident en accident causé par un tiers pour faire marcher la responsabilité civile du client en question. Pour l'instant je suis en accident de travail, j'attends toujours mes bulletins de salaire qui n'arrivent toujours pas, je ne sais meme pas si je serais payer par la sécu, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
17 déc. 2009 à 13:49
Bonjour

Vous avez attendu un accident du travail et 6 mois sans bulletin de salaire.
Vous aurriez du saisir l'inspection du travail.
Rien ne vous empeche de le faire maintenant, mais rien n'indique que vous êtiez déclarée.
Vous allez devant de graves ennuis.
0