Interdiction de louer les chambres de service

Louis13 - 18 déc. 2009 à 10:40
 plateau - 16 déc. 2011 à 09:40
Bonjour a tous .
Je solicite votre attention car il m arrive quelque chose de je pense pas tres banal,et je suis donc un peu perdu ...
Donc j achete en juillet 2009 par le biais de ma SCI donc a but commercial et locatif trois chambres de services de 10 a 12 m2 avec sanitaire commun sur le palier dans une residance marseillaise de standing .
Decembre 2009 je me rend a la reunion de copropriete et la a ma stupefaction on annonce que suite a ce qui a etait vote a l hunanimite lors de la reunion de 2008 la procedure visant a stopper la location des chambres de service qui serait censer comme le stipule le premier reglement de copropriete qui date de plus de 50 ans apartenir a des proprietaires possedant aussi un apartement dans la residence qui s en servirai donc comme debarras ou logement famillial mais pas en tant que bailleur ...Ce qui d apres eux eviterait les nuisance des etudiant et la presence de personne d un niveau social pas en raport avec le standing de la residence (immigres,femme de menage,etudiant..).La procedure judiciaire est donc lancer m a t-on appris pour faire valoir ce droit .
La precedente proprietaire etait donc au courant des distenssion au niveau des chambres de service elle ne m en a jamais parler lors de la vente .
Est ce possible de condamné la location de ses chambres ?
Y a t il un recours contre mon vendeur ?
Merci de vos renseignement

2 réponses

Bonjour,
Comment se fait-il que vous nayez pas pris connaissance du précédent P.V de l'année 2008
de la copropriété, avant de faire l'acquisition de ces chambres de bonne ???
Cordialement.
2
Vu que s est ma premiere acquisition par manque d experience je n y est pas penser ...
0
Bonjour,
As tu toujoujours les chambres sur le dos ?
acceptes tu de les vendre et à quel prix ?
06 26 62 16 82
0