Non presentation d'enfant

pascal - 19 déc. 2009 à 06:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 déc. 2009 à 06:49
Bonjour,
jai eu recourt a un mediateur puisque la maman de mon fils ne respect mais pas du tout l'ordonnance je passe depuis neuf ans de commiseriat jai fait le 93 ensuite le 94 ensuite le 91 puisque la maman demenage souvent ( moi je suis stable ENFIN!) jai reconnu mon fils 8mois apres ça naissances car la maman dans son delire me fesais croire que je n'etait pas le pere rire de la maman,,donc j"avais fait une demande de paternitè mais le tribunal me demandais 1.500euro j'ai laissè tombè et jai reconnu mon fils ,maintenant la maman ne veut plus me le remettre car elle dit je suis pas le pere.. j'ai demandè hier au policier de juvisy de ce deplacè pour allè cherchè mon fils leur reponse pas assez de patrouille..meme la directrice de l'ecole ne peut resonnè la maman qui fait aussi partis de jehova...et na pas de logement fixe...voila mon histoire frnchement j'en ai vraiment marre.vraiment marre..
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 déc. 2009 à 06:49
bonjour
avez vous déposer une plainte pour non présentation d'enfant ?
avez vous aussi saisie le JAF pour cette raison ?
0