VOL CHEZ UN BIJOUTIER

BG - 20 déc. 2009 à 14:02
 Gerard - 20 déc. 2009 à 15:28
Bonjour,
j'ai déposé il y a un mois un collier pour réparation chez un bijoutier de mon quartier ;depuis le collier n'était toujours pas réparé car , il me dit qu'il a eu des gros problèmes familliaux ;ce matin en ouvrant mon journal , je lis que ce bijoutier a été agréssé et le contenu du coffre , a été volé ;je n'ai qu'un ticket de dépot qui ne mentionne rien d'autre que le dépot du collier mais sans descriptif ni poids ni valeur ;je vais voir si la bijouterie est ouverte demain , mais rien n'est sûr; que dois-je faire ,dois-je contacter mon assurance?

1 réponse

Avez-vous auprès de votre assurance une garantie "assistance juridique" ou "protection juridique "?
Si oui, prévenez votre assureur.
Il y a des cas où cela n'est pas très efficace (cela dépend de la société d'assurance et/ou d correspondant comme partout) mais c'est toujours une aide.
Cordialement.
0