Aide pour pompe a chaleur technibel

Konin - 20 déc. 2009 à 14:09
 guitares5 - 17 janv. 2010 à 23:41
Bonjour,
hier j'ai posé une pompe a chaleur de la marque technibel.
Mon installation est composé d'un module intérieur (pompes) M2ZM, d'un groupe extérieur PHR17, d'un bloc de résistance MCE10 et d'un boitier de commande K60D063Z.
Lors de mon départ, le "thermostat" était en demande et la température était à température voulu mais a mon arrivée ce matin, l'eau était à 13°C et impossible de faire repartir le compresseur via le thermostat.
J'ai du shunter les bornes marche/arrêt de mon groupe extérieur pour la faire repartir.
De plus la pompe qui envoie dans mon plancher ne s'active pas, apparemment le contact sur la carte de zone ne se fait pas.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de ces "anomalies"? Car j'ai du mettre ma pompe en direct pour le moment.

Merci d'avance

1 réponse

il peux y avoir plusieur raison si j ai compris votre pac es ressente,donc je dirais qu il y a deux solution ou un mauvais branchement dans le bornier et donc tout epluché ,vraiment toute les connection thermosta d ambiance,sonde depart planché,sonde exterieur enfin toute l elec,il faut tout hypottèqué et aussi qui vous a paramètré la pac ,parce que pour information les technibels ,si la personne qui vous a posé la pac a mal rentré les paramètre et bien ça peux allé jusqu a la casse du compresseur ,je vous en parle en connaissance de cause .
affaire a suivre .cordialement.si vos problème persiste donné moi plus d infos sur votre installe et j essayerais de vous aidez d avantage bon courage ,cordialement.
0