Accident Verglas Parking travail

Saminouamour - 21 déc. 2009 à 16:49
 Nexus - 15 déc. 2010 à 14:54
Bonjour,


Ce matin j'ai eu un accident seul, j'ai glisser sur du verglas sur le parking de mon travail.

Les services Generaux de ma société m'ont remis le numero du syndicat pour voir avec eux parcqu'il aurait du salé tout le parking.

Dois je ouvrir une declaration de sinistre en mettant en cause la responsabilité de ma société.

Vais je avoir du malus.

Demain je me rend a mon garage pour faire un devis des reparations de mon scooter et ensuite je me rend a l'assurance.

Croyez vous que cela peut marcher ?

6 réponses

Parlez-en d'abord à votre assurance afin de voir s'il est raisonnable de faire jouer la garantie "défense/recours".
0
saminouamour
21 déc. 2009 à 19:44
C'est justement parcque c'est facille que nous le faisons et tous.

Faut bien qu'il payent un peu ces assurances, Tu croit pas.

Lorsque tu as la possibilité de te retourner contre quelqu'un pour t'eviter des somme assez important pourquoi pas le faire.

La vie est faite ainsi on bosse dur et l'argent tombe pas du ciel Alors s'il vous plait ne la jouer pas honnete sinon vous etes cuit.
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 88
21 déc. 2009 à 20:03
samin.. si tu veut avoir une chance de te faire rembourser invente une histoire en carton pour que l'assure te rembourse c"'est clair que si tu leur dit que j'ai glisser sur du verglas il te rembourserons pas
0
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 00:47
Bonsoir

C'est quand même vous qui est assise sur le scooter, qui tiens le guidon, les freins vous perdez le controle et c'est pas votre faute

Quand il neige on sait que sa glisse on roule si on c'est rouler, on roule pas si c'est on pas rouler

Voilà le nouvelle utilisateur de la voirie

-il rentre dans la voiture de devant, c'est elle qui a freiné, ou c'est leur regulateur qui etait coinsé donc ils attaquent le constructeur
-ils prennent un mur et c'est de la faute de la route, ils attaque la ville
-ils font de l'aquaplanning et c'est de la faute de l'equipement

Jamais un conducteur n'envisagent une seule seconde que ça peut etre de leur faute !

Le pire a mes yeux c'est les gens qui appellent les pompiers et le lendemain ils attaquent la caserne parce qu'ils ont abimés le plafond


Cordialement Robert le simplet
0
et on écrit si on sait écrire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis désolé de vous contredire mais le parking si il est privée et appartient à l' entreprise , c'est l' entreprise qui est responsable , comme si quelqu'un' un se casse une jambe devant chez vous ( vous etes responsable du déneigement devant chez vous ),; de plus c'est un accident du travail ( trajet pour être exacte ) , je vous conseil donc de déposer un peinte et de prendre contacte avec votre assurance
0
chéguevarra
21 déc. 2009 à 18:22
mdr vous etes le seul fautif c'est vous qui avez perdu le controle de votre scooter donc vous n'etes que le seul responsable c'est facile de mettre sa sur le dos des autres donc quand on fait une connerie on assume
-2