Conduite accompagnée à 49 ans

nelly - 21 déc. 2009 à 17:21
 nelly - 22 déc. 2009 à 10:02
Bonjour, j'ai vienne de raté la 2eme fois mon examen de permis conduire.L'ai 49 ans pour aller au travaille c'est mes amies me déposent a mon travaille.J'ai entendue de parler de conduite accompagné 3 mois quand est ce que cet loi s'applique j'ai plus de moyenne pour prendre des leçons a auto école mais j'ai un voiture.Je suis désespéré. si vous savez cet réponse magique donner moi et je retrouve mon état normale.Merci
A voir également:

3 réponses

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 01:04
Bonsoir

Je ne connais pas le truc des 3 mois mais a ma grande surprise j'ai appris par une amie qui ne sait meme pas conduire un chariot de supermarchés que les "vieux" peuvent le faire et elle s'est inscrite 20 h de leçons conduite pendant 1 an avec son mari et elle refait 1 a 2 h et elle passe son permis

Maintenant c'est la risée des d'jeun's de sa residence et mon ami en a deja marre de se faire brouetter et le pire c'est qu'elle le fait avec une de ses filles
(il faut que l'accompagnateur est deja un certain age et som permis depuis un bout de temps aussi)

J'ai était moniteur poids lourds et transport en commun pendant 3 mois, les pires de ma vie

Cordialement Robert le simplet
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 01:15
bonjour : Il existe des voitures écoles à la location à la journée. Le tout est d'avoir quelqu'un qui veuille faire office de moniteur bénévole....

Car, si quelqu'un est à côté de vous sans avoir les doubles commandes, et si vous n'avez pas pris déjà quelques leçons, il risque d'avoir les sueurs froides. Et aussi il faut penser à l'assurance. Tiens, au fait, l'assurance pourrait peut-être vous renseigner.
0
Bonjour PAULIN et merci pour votre réponse.j4AI déjà pris en location avec double pédale ,ça coute pas cher 12£ pour l'heur.Mais conduite accompagné 1 ans c'est trop longue pour moi et en plus je vais être embouché en CDI.Moi j'ai pas peur de conduire une voiture; sauf que la deuxième fois à mon examen j'ai fait pas bcp d'erreur, mais pour eux c'est une motif pour la refuser.j'ai pense que ils ons un cota.LA responsables de l'auto école m'avais montré la feuille pour la nouvelle loi 3 mois en fesant 1000km, mais elle sait pas quend est ce ça commence.
0
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 01:30
Re

Oui j'ai vu ça aussi paulin c'est pas mal et c'est moins chere
Par contre si vous faites conduite accompagnée je vous conseille de le faire sur des trajets detente et loisirs au debut plutot que la route pour aller au travail. Vous allez etre plus detendue
0