Devis payant 50 € !

deborah - 21 déc. 2009 à 18:51
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 00:53
Bonjour,
J'ai fait une demande de devis à un artisant. Rien ne disait qu'un devis était payant!!
De plus sur le devis lui même est indiqué que nous devons la somme de 50€ à partir du moment ou le devis était accepté!!
Nous n'avons jamais signés celui-ci et pourtant l'artisant nous demande les 50€ et menace de nous porter devant un tribunal si nous ne règlons pas cette somme!!
Que dois-je faire car je n'est rien signé pour accepter!!
A voir également:

1 réponse

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
22 déc. 2009 à 00:53
Bonsoir

Si sur le devis il est inscrit que le devis est payant si les accepter c'est bizarre quand même il a du se tromper mais bon si il est marqué ça et si il ne vous a pas prevenu point barre

Mais par contre moi je trouve qu'en cas d'un refus d'un devis proposé par un artisan que celui se fasse remunerer le temps qu'il a passé a l'etablir

Mais il faut que ce cout soit signalé mais je n'ai encore jamais vu des artisan qui font payer un devis accepter et offre un devis refusé

Cordialement Robert le simplet
0