Pension alimentaire

nathil - 21 déc. 2009 à 22:36
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 21 déc. 2009 à 23:14
Bonjour,
je viens de decouvrir ce forum qui ma l air tres interressant
j ai une question sur la pension alimentaire . on reclame a mon ami une pension alimentaire pour ces deux enfants qui sont a la charges de leurs mére
est t il obligé de payer la pension car s est enfants influencé par la mére ne veulent pas venir voir leurs pére,quand s est le w e du pére pour ne pas que les enfants y ailles la mére pretexe qu ils sont malades ou parties en trois ans il les a vu en tout quatres jours
de plus son ex femme demande une pension elevée car elle a signalée que son ex mari vivait en couple et donc il y avait deux revenu dans le méme foyer
peut etre quelqu un qui est dans la méme situation que nous ou qui la etait pourrat nous eclairer


merci avance pour vos reponses

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
21 déc. 2009 à 23:14
La pension et ses modalités sont fixés par le juge des affaires familiales sur décision de justice.
Votre ami peut demander une audience pour une éventuelle révision, et également pour défendre son droit de visite si il n'est pas respecté.
0