S'occuper légalement de neveux

durdur - 22 déc. 2009 à 10:11
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
La femme de mon beau frère est partie en laissant ses enfants de 3 et 5 ans à son mari et bien sûr d'énormes dettes. N'arrivant pas à s'occuper seul de ses enfants, mon beau frère les met en garde (jour et nuit, parfois même le week-end) chez une nourrice. Lorsque je suis libre, je vais les chercher afin qu'ils soient avec mon enfant du même âge et qu'ils continuent à sentir le lien familial. Après en avoir discuté avec le papa, mon mari et moi aimerions savoir s'il est possible que nous les ayons légalement en garde pendant un certain temps, moyennant une aide de l'état. Le temps que leur père puisse se stabiliser et que nos neveux ne soient plus balotés d'une famille à l'autre. Merci de nous donner des réponses justes car ces enfants souffrent assez comme ça.

1 réponse

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
22 déc. 2009 à 20:41
je ne sais pas mais il faut que les enfants soient d'accord et est-il judicieux de les priver de leur père alors que leur mère est partie
il faut que le papa s'investisse quitte à s'organiser autrement car les enfants en auront besoin même si votre présence leur est bénéfique.
0