Mes beau-parents nous envahissent

smellington - 22 déc. 2009 à 11:59
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 21:30
Bonjour,

Cela fait bientôt trois ans que je vis avec ma compagne. Nous avons eu une fille il y a six mois.
Nous avons changé de domicile il y a quatre mois pour se rapprocher des beau-parents.
Depuis, soit ils viennent dîner 3 fois par semaine, soit c'est nous qui allons 2 fois chez eux et eux 2 fois par semaine.
Je travailles le vendredi soir et en journée toute la semaine. Ma compagne se lève à 10h-11h, je m'occupe de la petite le matin et doit attendre que la mère se lève pour commencer à travailler.
Cette dernière fait la sièste souvent l'après-midi.
Résultat, on ne se voit pas beaucoup et en plus, quand on a le temps c'est les beau-parents qui débarquent ou nous qui sommes invités.

J'ai essayé de faire comprendre à ma compagne qu'on n'a pas assez de temps pour nous et que nous ne devrions pas voir ses parents aussi souvent. Elle leur a tout simplement dit que JE les voyais trop.
Resultat, ça mère me prend en grippe et ne veut plus venir.

Moi je ne sais plus quoi faire. La tension est à son comble, je suis à deux doigts de prendre mes cliques et mes claques. HELP! qu'en pensez-vous?

2 réponses

arks95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
22 déc. 2009 à 12:10
demménager encore
0
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
22 déc. 2009 à 21:30
discutez avec votre compagne et dites clairement aux beaux*parents que vous les appréciez si c'est le cas mais chacun sa vie privée et chacun à sa place si votre compagne le comprends çà ira sinon les tensions ne cesseront pas même si vous faites des efforts pour que les choses s'arrangent. je suis passée par là alors un conseil ne vous laissez pas faire faites vous respecter avec douceur ou pas

bon courage et bonnes fêtes
0