On s'aime mais peu pas être ensemble

chalo - 22 déc. 2009 à 23:39
 prince - 23 déc. 2009 à 18:06
Bonjour,

Mon fiancé à peur d'être d'hesériter par son père si ce dernier décide de faire une donnation aux autres menbres de sa famille car ils se sont embouiller quand nous avons decider de nous mariées et de construire une famille, jai un enfant d'une précédente relation ce qui ne convient pas à son père et aux principes de leurs grandes familles catholique.

Nous nous aimons mais mon fils et moi ne sommes pas accepter par sa famille, je ne sais quoi faire, nous avons envie d'être ensemble mais mon fiancé penche à écouter sa soeur pour préserver ses relations avec son père seul parent qui lui reste car sa mère est décédé. svp j'ai besoin de vos conseils


Chalo

2 réponses

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
23 déc. 2009 à 09:43
les histoires de famille c'est compliqué il faut discuter avec celui que tu aimes et prenez les décisions de votre avenir ensemble - les histoires d'argent je les comprends mais il faut savoir ce qu'on veut le plus

bon courage et bonnes fêtes
0
trop difficile les histoires de coeur et de famille à mon avis une rupture est la seule chose qui va vous arriver.bonne chance
0