Enfant français né de mere sans papier

lolita_45 - 23 déc. 2009 à 00:19
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 23 déc. 2009 à 16:52
Bonjour,

J ai un gros problème, j'ai mon frère qui sorti avec une femme pendant quelques années, lui pensait qu'elle avait les papiers, alors ils ont décidés d'avoir un enfant au début c'était la fille parfaite après dès qu'elle a accouché c'est devenu une furie. Mon frère ne comprenait ce changement jusqu'à ce que mon frère trouve par hasard une demande de titre séjour "vie privée ..." en faite elle c'est servi de mon frère pour avoir les papiers français et en plus c trop une mauvaise mère avec mon petit neveu le pauvre comment faire pour qu'elle ne puisse pas les avoir et que mon frère est la garde de mon neveu

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
23 déc. 2009 à 10:52
il faut qu'il prenne un avocat et qu' il argumente au JAF !!! prevenir aussi la prefecture ,l'ofii de votre departement,et declarer,voir porter plainte a la gendarmerie !!

qu'il demande aussi l'interdiction de sortie de territoire de l'enfant ,ela evitera que ce petit se retrouve dans le pays d'origine d ela mere ,sans pouvoir revenir !!!

prennez un avocat ,vs demander l'aide juridictionnel si votre frere n'as pas les moyens !!
0
au JAF?
Et tu penses qu 'il y a possibilté qu elle n ai pas les papiers?
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
23 déc. 2009 à 16:52
je ne pense pas!! vu que son enfant est francais !! mais demandez a l'avocat!
0