EDF facture complémentaire de 900 € !

Vévé - 23 déc. 2009 à 09:33
 Vévé - 28 déc. 2009 à 08:38
Bonjour,
Ma sœur vient d'avoir une régule de 900€ sur un prélèvement automatique d'une facture EDF.
Elle est rentrée dans un immeuble neuf sur Lyon il y a un an. Elle a contacté EDF pour un prélèvement automatique. Son interlocuteur lui a posé différente questions et suite a ça il a estimé un prélèvement de 60€ par mois. Mais quel surprise quand elle a reçu la facture de régule.... Nous avons vérifié les index apparemment ils correspondent. Depuis cette facture (un mois et demi) elle relève son compteur tout les jours mais elle est loin de consommer ce qu'ont lui réclame. Je pense que lors de la mise en service de ma sœur le compteur n'était pas à zéro ou compteur déjà utilisé sur le chantier en libre service mais comment prouver tout cela. Ma sœur étant déjà dans une situation précaire elle ne peut pas payer cette facture (elle a une paye de 1100€)
Avant elle avait un autre appartement de superficie un petit peu plus petit et plus sombre et elle payait environ 50€ par mois et tout électrique comme l'actuel (même capacité du chauffe-eau)
Que peux t on faire ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 22:04
Bonjour,

Je vous propose d'envoyer une lettre de réclamation au service clients d'EDF (adresse sur la facture). Joignez-y les relevés de compteur quotidiens que vous faites en ce moment pour prouver qu'une telle consommation est impossible... Donnez tous les éléments (superficie du logement, liste détaillée des appareils électriques, copie de l'état des lieux entrant)

Ecrivez bien "RECLAMATION" en haut à gauche du courrier.
0
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse je fait suivre a ma soeur
0