Probleme d'isolation

lamia - 27 déc. 2009 à 12:42
 lamia - 27 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,
j'ai des problemes d'solation dans mon studio donc de l'humidité, la fenetre de la cuisine ne ferme pas bien, elle s'effrite, les murs de mon studio sont tous le temps mouillés et donc le chauffage ne sert a rien il fait froid chez moi, j'en est parler au propritaire il me dit que ce n'est pas a lui de regler ça c'est a la coproprieté.
es vrai ????
que doit je faire ???

3 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
27 déc. 2009 à 18:04
Bonjour, l'isolation est un problème que doit résoudre le Propriétaire !
1
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
27 déc. 2009 à 17:27
Bonjour,
Il n'appartient pas au locataire de faire régler un problème par la copropriété Seul le propriétaire peut le faire et dans le cas particulier encore faudrait il que cela soit de la compétence de la copro ce qui ne semble pas le cas sauf s'il existe une ventilation commune et que celle ci soit defectueuse
Prenez contact avec une association de locatire ADIL par exemple pour ramener votre propriétaire à la raison
Cdt
0
pour moi le probleme vient des fenetres elles se ferment pas bien donc l'air de l'exterieur rentre ce qui fait de l'humidité rencontre entre froid et chaud et donc il fait froid chez moi, pour moi la solution est de changer les fenetres mais le proprietaite me dit que toutes les fenetres de l'immeuble appartiennent a la coproprieté et donc a eux de les changer et que la coproprieté n'acceptera jamais de les changer car si elle me change mes fenetres elle doit changer en meme temps toutes les fenetres de l'immeuble
je n'y comprend rien ??
0