La qualité des produits vendus par ACN

Fermé
SupaBad - 27 déc. 2009 à 20:11
 fidel - 11 juin 2010 à 23:02
Bonjour,

voila plusieurs jours que je fais des recherches sur ACN et je ne sais toujours pas si les offres que propose cette société nous permettent vraiment de diminuer notre facture téléphonique.

Quelqu'un peut-il me dire ou trouver des comparatifs sérieux? ACN nous revend-il un abonnement mobile standard de chez phone house?

Ayant visité beaucoup de forums, je me rend compte que plusieurs types de personne ne participe pas au débat pas alors que leur avis serai des plus intéressant:
- Ou sont les personnes qui font partis du système ACN de puis plus de six mois, un an, ou plus? (puisque ACN serai implantée en France depuis quatre ans, je crois..) ne peuvent-elle pas nous parler de leur expérience?
- Ou sont les personnes qui on perdu de l'argent? A part leur méthode de recrutement (quelque peu) sectaire (manipulation mentale, isolement, discrétion, etc..) facilement identifiable, je n'ai vu aucun témoignage faisant part d'une escroquerie financière.

Après pas mal de recherches beaucoup de questions restent évidement sans réponse, mais ce post est surtout créer pour savoir si "leur" abonnement est plus attractif qu'un autre.

Merci de répondre calmement, avec courtoisie ainsi qu'en faisant un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation, etc.. ;)

7 réponses

ce qui critique acn c est qu ils ont rien compris et qu ils sont habituer a payer plus cher ces personnes la ne sont pa interressante mais qu ils arrete de critiquer vu leur ignorance
7
SupaBad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 21:53
Pour éviter que tout ceci devienne vite illisible, veuillez répondre seulement à la question initiale. On évitera donc de faire un copier-coller venant d'un autre forum ou blog.

spiderware ==> hors sujet !!! je lol merci quand même ;)
1
jean pierre98
27 janv. 2010 à 14:16
les produits acn , sont plus particulierement tres bien.moi meme ayant souscris a leur service telephonie fixe je suis extremement content .ils ne peuvent etre que moins chere vu q uil nya pas de magasin ,pas de pub , donc beaucoup d'economies et donc leur service ne peut etre que plus performants et moins chere que qui que ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!les gens doutent et critiquent acn mais ils ne conaissent rien et surtout ne sy attarde pas!en tou cas moi je n'ai eu que des bonnes surprises et j'en suis ravie .
1
Bonjour,
Les questions que vous vous poserez resteront sans réponse.
Vous pourrez vendre à vos amis des abonnements téléphoniques sans intérets, des forfaits pour les mobiles plus chers que les opérateurs en place, un visiophone sans intéret qui ne sera raccordé qu'avec vos non clients.
Posez les questions à vos interlocuteurs d'Acn qui vous promettent des miracles, elles resteront sans réponses, mais ils ne manqueront pas de vous parler de sujets autres.
Bon courage, j'ai payé et me refuse d'escroquer mes amis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
@Michel
j'ai été invité, il y a quinze jours, à une réunion ; on ne m'a pas dit de quoi, il s'agissait.
de retour à la maison, j'ai fait un tour sur le net pour lire.
Pas déçu du voyage : il n'y a que du négatif.
en + je me demande bien comment vendre de la visiophonie alors que c'est pratiquement gratuit avec internet
Comme toi Michel, je me vois mal aller démarcher de la famille ou des copains et qui plus est, leur "piquer" 477 euro
c'est un coup à se brouiller avec tout le monde
je n'ai pas payé et ne paierai pas
1
c'est au secours, fuyons !
0
bonsoir,
la telephonie fixe acn est tres performante en terme de prix par rapport a tous ses concurents.
La qualité de la ligne est identique aux autres et le service client est plus performant car une operatrice repond 6 jours sur 7 ( pas de serveur vocal)
acn ne cré pas de ligne pour mobile, elle est juste partenaire avec phone house
-1